Si, comme moi, vous avez du mal à bosser avec 25 onglets ouverts et que vous avez parfois besoin d’avoir une vue simultanée de plusieurs services, webcatalog deviendra vite indispensable. Le principe est de permettre l’exécution d’un service web dans sa propre fenêtre, avec sa propre icône de lancement.
Webcaralog a préparé pour vous tout un tas de services web qu’il suffit se sélectionner. Vous retrouverez aussi dans cet espace vos applications déjà créées.
Il est bien entendu possible de créer des applications personnalisées. Il suffit pour cela de renseigner leur adresse et éventuellement de fournir une image comme illustration personnalisée. On ne peut faire plus simple.
Une vois créées, vos applications se retrouvent dans vos programmes et une icône est ajoutée sur votre bureau et, lors de leur exécution dans la barre des taches. Les fenêtres peuvent être redimensionnées classiquement.
Webcatalog est gratuit et sans publicité et placé sous licence libre. Il est disponible pour Linux, Windows et Mac. Il est devenu totalement indispensable.